Mes aquarelles dans l’agenda Rêv’elles 2021

Mes aquarelles dans l’agenda Rêv’Elles

Cette année j’ai l’honneur de voir figurer quelques unes de mes aquarelles sur le thème de la féminité, dans l’agenda de la revue Rêve de femmes.

 » Agenda lunaire, 

une invitation à exprimer ta sensibilité, ta couleur, ton essence. « 

Couverture de l'agenda Rêv'elles 2021

Qu’est-ce qu’un agenda lunaire ?

Un agenda lunaire permet aux femmes de se relier à leur énergie, à la lune, à leurs lunes. C’est une manière d’appréhender leur nature cyclique entourées d’illustrations et textes inspirants !

Un thème qui m’inspire

L’agenda 2020 de Rêve de femmes m’a été offert par une femme de mon entourage proche qui m’est très chère. Je me trouvais alors sur le seuil de mon chemin de guerison du féminin. Je démarrais à peine mes créations sur ce sujet sous les encouragements de ma thérapeute Camille Picazo. Mon endometriose m’a ammené à travailler sur mon rapport à ma féminité, sur ma ligné et tant d’autres choses.

Aujourd’hui je rassemble toutes ces parties qui composent mon féminin sacré grâce à mon art. Il me permet de prendre du recul et d’avancer sur mon chemin de guérison et dans ma quête identitaire. 

Pour l’instant je garde bien au chaud mes créations principales sur le sujet. J’aime à les garder encore un peu rien que pour moi. De plus, j’attends que la dernière aquarelle de la série que j’ai imaginé soit terminée. Cela fait plus d’un an que j’y travaille, que j’y réfléchis, que j’écris et que je peins à ce sujet. Et je ne peux prédire à l’avance quand le coup de pinceau final sera donné car cela voudra dire qu’une page est tournée.

Intérieur de l'agenda Rêv'elles 2021 représentant des aquarelles de Lili Green sur le thème du féminin sacré.

GRATITUDE

Merci à toute l’équipe de Rêve de femmes d’avoir séléctionné mon travail.